L'engagement JurisPerform

L’organisation de la Prépa Droit Juris’Perform à Montpellier attache une importance particulière au respect des valeurs d'excellence, d'exigence et d'encadrement qui permettent notre développement et la réussite de nos étudiants.

Suivi et disponibilité

Un entretien individuel est réalisé avec l'étudiant préalablement à l'inscription. Le dossier scolaire est consulté afin de conseiller l'étudiant sur la stratégie à adopter pour réaliser son projet d'étude.

Tout au long de l'année, les enseignants suivent leurs étudiants en séance et restent joignable pour toutes questions par mail (questions@juris-perform.fr).

Former plutôt que formater

Dès le stage de pré-rentrée et jusqu'aux examens notre équipe pédagogique travaille avec les étudiants avec 3 priorités :

  • acquisition de bonnes méthodes de travail
  • consolidation des bases juridiques : la compréhension est à la base de l'apprentissage
  • évaluations régulières pour permettre à l'étudiant de faire le point sur sa progression

Nos enseignants, notre force

La Licence en Droit est un diplôme difficile pour laquelle il faut être bien préparé et encadré.

L'équipe enseignante de Juris'Perform allie une connaissance parfaite des exigences de la Faculté avec une formation de haut niveau dans les différentes disciplines juridiques. Cette double compétence est un atout unique pour nos étudiants.

 

**********************************************

A qui la Prépa Droit Montpellier Juris’Perform est-elle destinée ?


Plusieurs profils étudiants sont aujourd’hui concernés par cette préparation :

 

  • Les nouveaux étudiants qui souhaitent avoir rapidement un excellent dossier pour intégrer ultérieurement les meilleurs Masters de la Faculté de Droit.
  • Les étudiants qui ont échoué une année ou une semestre et qui souhaitent acquérir des méthodes efficaces pour réussir désormais. 
  • Les étudiants en « capacité de droit » qui souhaitent obtenir une mise à niveau sur le plan rédactionnel et les techniques de révision.
  • Les étudiants de BTS ou d'un IUT qui souhaitent avoir une formation optimale pour réussir leurs examens.
  • Les candidats à un concours administratif qui souhaitent se constituer des fiches de cours sur les principaux sujets d’examen en droit public.
  • Les personnes souhaitant obtenir des compétences juridiques pour étoffer leur profil professionnel.